Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les dents de l'arrou xxx.over-blog.com

Ça valait le coup..

Publié le 8 Mai 2019 par Pêcheur de x

L’Arroux est pas facile à pêcher en ce moment, sans être très haute, elle « tire » pas mal.

Au départ, nous partions pour une pêche en ultra léger du côté de Toulon sur Arroux afin de voir si toutefois il restait quelques truite survivor de l’ouverture. Arrivée sur place, je tilt que j’ai zappé mes waders! J’aime pas ça,.. on annule tout pour rebrousser chemin, charger les waders et au passage choper le Float tube,.. on opte pour une sortie express sur l’Arroux. Et bim, bonne intuition, puisque en fin parcours le collègue annonce « pendu »,.. pour enfin extirper des eaux de l’ Arroux, un super sandre bien fat de 80cm.

Ce poisson aura mordu sur un Sandra pré armé de taille 18cm, couleur River Hunter.

 

Commenter cet article