Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les dents de l'arrou xxx.over-blog.com

La Charmoye, à Tavernay

Publié le 6 Avril 2017 par Pêcheur de x

On dit d'elles, qu'elles ont un goût de noisette!

On dit d'elles, qu'elles ont un goût de noisette!

Il fallait que j'aille faire parler mon scion du côté de Tavernay, plus précisément sur le parcours de La Charmoye,.. j'avais cette intuition que quelque chose m'attendait!

ll est d'ailleurs loin le temps du rush de l'ouverture,.. ça fait même maintenant deux, voir trois semaines que je pêche sans vis à vis, et c'est de la balle!

Bref, d'entrée je débusque cette superbe farouche fario du Ternin,.. accusant 29cm sous le ruban.

Dans la foulée, je louperais sa frangine, qui dans un dernier tortillement salvateur, se décrochera!

Une pêche vite faite, où je ne connaît pas encore tout les spots de ce parcours, mais une chose est sur, j'y retournerais!

Commenter cet article