Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les dents de l'arrou xxx.over-blog.com

Au gros vers

Publié le 16 Avril 2017 par Pêcheur de x

Barbillons, et bovins de l'Arroux
Barbillons, et bovins de l'ArrouxBarbillons, et bovins de l'Arroux

Barbillons, et bovins de l'Arroux

C'est toujours sympa de jeter un ver dans l'Arroux, en général, t'as pas le temps de tourner le dos qu'il faut déjà ferrer!

L'intérêt de pêcher au gros vers, c'est que tu quadrilles la possibilité de capturer une large variété de poisson. Truite, perche, chubb, barbillon, anguille, tout les poissons de fond,.. Pour faire simple, tu peux tout prendre au vers.

Ne perdant pas espoir d'exhiber pour le blog un saumon de l'Arroux, c'est pourquoi je m'essaie parfois au vers, en attendant l'ouverture du carna!

Cependant, lors de ma dernière session, ce serons les barbillons qui réponderont à ce festin gratis! Le temps de sortir trois spécimens en peut de temps, avec des touches à plus finir,.. que j'en écourterais ma sortie. 

Commenter cet article