Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les dents de l'arrou xxx.over-blog.com

Très très actif en ce début juillet

Publié le 1 Juillet 2017 par Pêcheur de x

L'Arroux et ses brochets

L'Arroux et ses brochets

Petite pêche ce matin, ou je commence ma session dans la rigole de l'Arroux, c'est rare mais parfois elle peut vous bénir!

Ca commence plutôt pas mal, avec un hotu, des perchettes, la visite de Mr castor et surtout une sacrée chasse qui lèvera la friture impressionnant, mais sans suite.

Je déménage pour la rivière Arroux, ou un brochet de 60cm me livra un bon combat. Pour finir, je décide de jiger dans la gravière d'à côté. J'arrive à toucher les perches, quand je subis une touches un peut plus folle, c'est plus vif, plus lourd,.. je pense à une grosse perche, mais penses tu, c'était un sacré brochet piqué sur le petit triple de mon micro jig. Le combat est pas facile, l'emcobrement du spot sauvera l'arête de ce poisson qui filera se réfugier dans un bosquet noyer pour mieu se décrocher!

C'est sans rage que je replie ma canne, sastifait de l'aimant qu'est ce petit jig.

 

Commenter cet article