Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les dents de l'arrou xxx.over-blog.com

2017, des rencontres insolites!

Publié le 1 Juillet 2017 par Pêcheur de x

Depuis l'ouverture du carnassier, soit en deux mois,.. j'enchaîne les rencontres insolites et à chaque fois mes photos sont inexploitable car foireuses!

En effet, cette année j'aurais eu le droit de croiser la route d'une grosse laie avec ses marcassins, de croiser un renard, de me faire toiser par un cygne et se matin, d'avoir eu la visite de Mr castor qui pour une fois me fit partager sa curiosité. C'est la deuxième fois que je côtoie un castor!

À chaque fois ces scènes se déroule à deux pas de moi, mais tel Rahan, j'ai toujours mon coutelas à mes côtés,.. car entre eux ou moi, je crois que c'est vite vu!

Commenter cet article