Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les dents de l'arrou xxx.over-blog.com

Je taf pas, alors.. je taquine le x.

Publié le 17 Septembre 2016 par Pêcheur de x

Brochet en sortie d'égout,.. Hummmm!

Brochet en sortie d'égout,.. Hummmm!

Pour rappel, un "x" dans notre jargon de pêcheurs taré que nous sommes, est un brochet!

Donc oui, étant en week end prématuré dès le jeudi après midi, je décide d'aller voir si toute fois un brochet de l'Arroux voulait bien faire une photo avec moi. Je ne pêche jamais les après midi car trop exposé, les fish vous voient débarquer en sifflotant à mille lieux et là, tu peux te dire que le coup est râpé. Mais ce sera en redoublant de discrétion que j'arrivais quand même à faire ce petit bec de 63cm.

Comme quoi, rien n'est jamais perdu mais plus souvent pendu!

Commenter cet article