Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les dents de l'arrou xxx.over-blog.com

Bûche Toulonnaise(arroux)

Publié le 4 Juillet 2016 par Xander

Bûche Toulonnaise(arroux)

Dimache 3 juillet 2016:

Sortie en terre toulonnaise pour la Team XXX sous l'impulsion de Nico qui d'ailleurs a eu le bon flair... ;)

Deux autres loupés sont à noter, dont certainement aussi une belle bûche pour pêcheur de x mais qui malheureusement décrocha au bout de quelques secondes de combat..

Pour moi ce fût un régale avec ce beau brochet d'environ 80cm, il m'a gratifié d'un super combat.

Juste dommage que je n'ai pas son attaque, mais petite vidéo quand même dès que j'ai pu lancer l'enregistrement...

Bûche Toulonnaise(arroux)
Commenter cet article
Y
pourquoi t'as montré ta tête
Répondre
X
Pourquoi je ne la montrais pas ? ;)